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Calendrier

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Au Centre multiservice Réal-U.-Guimond, des salles de réception d’une capacité de 30 à 300 personnes sont à votre disposition pour tous genres de rencontres

 

loc salle1

 

Informations générales

 

Les tarifs de location de base de nos salles sont établis en fonction de deux périodes de location par journée :

 

  • Le jour, de 8 h à 16 h
  • Le soir, de 18 h à 3 h le lendemain matin

 

Si le locataire a un besoin qui nécessite plus de temps, il y a trois options qui sont offertes :

 

  • Une location pour une journée complète (période du jour et celle du soir) à 150 % du tarif de base de la salle désirée
  • Une location pour une journée complète avec soit la veille ou le lendemain à 175 % du tarif de base
  • Une location pour une journée complète avec la veille et le lendemain jusqu'à midi à 200 % du tarif de base

 

La location d'une salle inclut, sans aucun frais supplémentaire mais en fonction de l'inventaire :

 

  • Des chaises
  • Des tables rectangulaires d'environ 2,40 m par 0,60 m (8' par 2')
  • Des tables rondes d'un diamètre d'environ 1,50 m (5')

 

Autres points importants :

 

  • Le paiement se fait au moment de la location; le salle est réservée seulement lorsque le paiement est acquitté
  • Un dépôt remboursable de 10 $ est exigé pour le prêt de clés
  • Si le locataire souhaite que des boissons alcoolisées soient consommées lors de la réunion, il est de sa responsabilité de faire une demande de permis de réunion auprès de la Régie des alcools, des courses et des jeux; le formulaire est accessible en ligne
  • Le locataire doit être soucieux de ne pas faire d'activité qui pourraient faire déclencher le système d'alarme (feu, fumée,...); si cela devait se produire, le locataire comprend que les frais reliés à l'alarme seront à ses frais
  • Le locataire s'engage à ne pas faire usage de confettis, à ne rien coller sur les murs, à ne pas jouer avec le thermostat et à mettre tous les rebuts dans les contenants prévus à cet effet
  • Il est de la responsabilité du locataire de fournir les bonnes informations quant aux besoins spécifiques à la location au moment de la signature du contrat; des frais de 15 $ + taxes seront exigés si un responsable municipal doit être dérangé en dehors du processus locatif
  • S'il y a annulation du contrat plus de trente jours avant la date prévue de l'événement, 50 % du taux de location de base demeure la propriété de la municipalité; si l'annulation survient moins de trente jours avant l'événement, il n'y a aucun remboursement qui est fait
  • La sous-location n'est pas permise

 

Nos salles


 

  • Salle E.L. Levasseur

 

Dimensions : environ 7 m par 14 m  (23' par 46')

                         plafond à environ 3,7 m (12')

 

Capacité avec seulement des chaises :  environ 100 personnes

Capacité avec des tables : environ 60 personnes

 

Cette salle donne accès à la scène et au vestibule de service

 

Tarif de base Tarif 150 % Tarif 175 % Tarif 200 %

90 $ + tx =

103,48 $

135 $ + tx =

155,22 $

157,50 $ + tx =

181,09 $

180 $ + tx =

206,96 $

 

 

  • Salle Le Baluchon

 

sallelebaluchon

 

Dimensions : environ 12 m par 14 m  (39' par 46')

                         plafond à environ 3,7 m (12')

 

Capacité avec seulement des chaises : environ 165 personnes

Capacité avec des tables : environ 100 personnes

 

Cette salle donne accès à l'aire de restauration

 

Tarif de base Tarif 150 % Tarif 175 % Tarif 200 %

120 $ + tx =

137,97 $

180 $ + tx =

206,96 $

210 $ + tx =

241,45 $

240 $ + tx =

275,94 $

 

 

  • La grande salle

 

En retirant la cloison de séparation entre les salles « E.L. Levasseur » et « Le Baluchon », on obtient la grande salle.

 

Dimensions : environ 19 m par 14 m  (62' par 46')

                         plafond à environ 3,7 m (12')

 

Capacité avec seulement des chaises : environ 300 personnes

Capacité avec des tables : environ 225 personnes

 

Cette salle donne accès à la scène, au vestibule de service, et à l'aire de restauration

 

Tarif de base Tarif 150 % Tarif 175 % Tarif 200 %

210 $ + tx =

241,45 $

315 $ + tx =

362,17 $

367,50 $ + tx =

422,53 $

420 $ + tx =

482,90 $

 

 

  • Salle Deschênes

 

Dimensions : environ 11,5 m par 6 m (38' par 19')

plafond à 2,7 m (9')

 

Capacité avec seulement des chaises : environ 50 personnes

Capacité avec des tables : environ 30 personnes

 

Cette salle est idéale pour des réunions

 

Tarif de base Tarif 150 % Tarif 175 % Tarif 200 %

75 $ + tx =

86,23 $

112,50 $ + tx =

129,35 $

131,25 $ + tx =

150,90 $

150 $ + tx =

172,46 $

 

 

  • Place Vadeboncoeur

 

Dimensions : environ 9 m par 6 m (30' par 19')

plafond à 3 m (10')

 

Capacité avec seulement des chaises : environ 40 personnes

Capacité avec des tables : environ 30 personnes

 

Cette salle est fréquemment utilisée pour les activités de loisirs et sa disponibilité est donc variable; l'hiver des tapis à l'épreuve des lames de patins couvrent le sol et une table de billard est installée au centre de la pièce; ces items doivent tous demeurer en place

 

Tarif de base Tarif 150 % Tarif 175 % Tarif 200 %

65 $ + tx =

74,73 $

97,50 $ + tx =

112,10 $

113,75 $ + tx =

130,78 $

130 $ + tx =

149,47 $

 

Autres options

D'autres options s'offrent au locataire:

 

  • L'aire de restauration est dotée d'une chambre froide : 25 $ + taxes
  • Des nappes rondes roses ou blanches sont disponibles :

       3 $ + taxes / nappe

  • Location du système de lumières (pour des spectacles) : 25 $ + taxes
  • Location du système de son polyvalent : 100 $ + taxes

 

 

Si vous souhaitez utiliser une de nos salles pour donner des cours ou organiser une activité à caractère social, nous vous invitons à communiquer avec nous!

Pour information : Louis-Alexandre Caron au 819-268-2026

 

 

Important

Assemblée générale annuelle de l'O.T.J. St-Paulin inc.

Vous considérez que c'est important pour la communauté de Saint-Paulin que des activités soient organisées ? Vous avez des idées pour La Fête de la Famille, pour l'Halloween, pour Plaisirs d'hiver, etc. ?

L'O.T.J. St-Paulin inc. tiendra son assemblée générale annuelle le mercredi 13 décembre. Deux sièges actuellement vacants sont sujets à une élection tout comme deux autres qui sont présentement occupés mais dont le mandat vient à échéance. L'organisme a besoin de ses membres !

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Séance d'ajournement du conseil municipal

Veuillez prendre note qu'une séance d'ajournement du conseil municipal se tiendra le jeudi 23 novembre 2017, à 19 h 30, au Centre multiservice Réal-U.-Guimond.

Assemblée du conseil de l'O.T.J. St-Paulin inc.

La prochaine assemblée du conseil d'administration de l'O.T.J. St-Paulin inc. aura lieu le mercredi 29 novembre 2017, à 18 h 30. Vous êtes conviés à y assister car ces assemblées sont publiques !

Nouvelles

Noël du Pauvre de Saint-Paulin

Pour faire une demande d'aide au Noël du Pauvre de Saint-Paulin, présentez-vous à la maison paroissiale au 2860, rue Laflèche, entre 9 h et 11 h, les jeudis 16 ou 23 novembre 2017.

Informations : 819 268-5363 ou 819 268-2165

Club de lecture L'évasion Livresque

La prochaine rencontre du Club de lecture L'Évasion Livresque aura lieu le mercredi, le 20 décembre à 19 h, à la bibliothèque

Invitation de l'Association des aidants naturels

INVITATION INAUGURATION / PORTES OUVERTES !
L'Association des aidants naturels du bassin de Maskinongé a le plaisir de vous convier, le 19 novembre prochain dès 13 heures, à l'inauguration officielle de la Maison Laurianne Elliott-Martel ainsi qu'au dévoilement de la sculpture identifiant notre maison. Dès 14 heures, notre équipe sera ravie de vous faire visiter nos locaux et de vous parler des services offerts par l'organisme.
POUR TOUTE INFORMATION: 819-268-2884

Bénévole recherché !

Le conseil d’administration de la Maison de jeunes Au Bout du Monde recherche présentement une personne intéressée à s’impliquer dans l’organisme en tant qu’administrateur. Un poste est actuellement vacant et il doit être occupé par une personne de Saint-Paulin.

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Société d'histoire et de généalogie

La Société d’histoire et de généalogie de Saint-Paulin a tenu le 3 octobre dernier, sa première assemblée annuelle.

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