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Calendrier

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Date : 1 septembre 2017
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Au Centre multiservice Réal-U.-Guimond, des salles de réception d’une capacité de 30 à 300 personnes sont à votre disposition pour tous genres de rencontres

 

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Informations générales

 

Les tarifs de location de base de nos salles sont établis en fonction de deux périodes de location par journée :

 

  • Le jour, de 8 h à 16 h
  • Le soir, de 18 h à 3 h le lendemain matin

 

Si le locataire a un besoin qui nécessite plus de temps, il y a trois options qui sont offertes :

 

  • Une location pour une journée complète (période du jour et celle du soir) à 150 % du tarif de base de la salle désirée
  • Une location pour une journée complète avec soit la veille ou le lendemain à 175 % du tarif de base
  • Une location pour une journée complète avec la veille et le lendemain jusqu'à midi à 200 % du tarif de base

 

La location d'une salle inclut, sans aucun frais supplémentaire mais en fonction de l'inventaire :

 

  • Des chaises
  • Des tables rectangulaires d'environ 2,40 m par 0,60 m (8' par 2')
  • Des tables rondes d'un diamètre d'environ 1,50 m (5')

 

Autres points importants :

 

  • Le paiement se fait au moment de la location; le salle est réservée seulement lorsque le paiement est acquitté
  • Un dépôt remboursable de 10 $ est exigé pour le prêt de clés
  • Si le locataire souhaite que des boissons alcoolisées soient consommées lors de la réunion, il est de sa responsabilité de faire une demande de permis de réunion auprès de la Régie des alcools, des courses et des jeux; le formulaire est accessible en ligne
  • Le locataire doit être soucieux de ne pas faire d'activité qui pourraient faire déclencher le système d'alarme (feu, fumée,...); si cela devait se produire, le locataire comprend que les frais reliés à l'alarme seront à ses frais
  • Le locataire s'engage à ne pas faire usage de confettis, à ne rien coller sur les murs, à ne pas jouer avec le thermostat et à mettre tous les rebuts dans les contenants prévus à cet effet
  • Il est de la responsabilité du locataire de fournir les bonnes informations quant aux besoins spécifiques à la location au moment de la signature du contrat; des frais de 15 $ + taxes seront exigés si un responsable municipal doit être dérangé en dehors du processus locatif
  • S'il y a annulation du contrat plus de trente jours avant la date prévue de l'événement, 50 % du taux de location de base demeure la propriété de la municipalité; si l'annulation survient moins de trente jours avant l'événement, il n'y a aucun remboursement qui est fait
  • La sous-location n'est pas permise

 

Nos salles


 

  • Salle E.L. Levasseur

 

Dimensions : environ 7 m par 14 m  (23' par 46')

                         plafond à environ 3,7 m (12')

 

Capacité avec seulement des chaises :  environ 100 personnes

Capacité avec des tables : environ 60 personnes

 

Cette salle donne accès à la scène et au vestibule de service

 

Tarif de base Tarif 150 % Tarif 175 % Tarif 200 %

90 $ + tx =

103,48 $

135 $ + tx =

155,22 $

157,50 $ + tx =

181,09 $

180 $ + tx =

206,96 $

 

 

  • Salle Le Baluchon

 

sallelebaluchon

 

Dimensions : environ 12 m par 14 m  (39' par 46')

                         plafond à environ 3,7 m (12')

 

Capacité avec seulement des chaises : environ 165 personnes

Capacité avec des tables : environ 100 personnes

 

Cette salle donne accès à l'aire de restauration

 

Tarif de base Tarif 150 % Tarif 175 % Tarif 200 %

120 $ + tx =

137,97 $

180 $ + tx =

206,96 $

210 $ + tx =

241,45 $

240 $ + tx =

275,94 $

 

 

  • La grande salle

 

En retirant la cloison de séparation entre les salles « E.L. Levasseur » et « Le Baluchon », on obtient la grande salle.

 

Dimensions : environ 19 m par 14 m  (62' par 46')

                         plafond à environ 3,7 m (12')

 

Capacité avec seulement des chaises : environ 300 personnes

Capacité avec des tables : environ 225 personnes

 

Cette salle donne accès à la scène, au vestibule de service, et à l'aire de restauration

 

Tarif de base Tarif 150 % Tarif 175 % Tarif 200 %

210 $ + tx =

241,45 $

315 $ + tx =

362,17 $

367,50 $ + tx =

422,53 $

420 $ + tx =

482,90 $

 

 

  • Salle Deschênes

 

Dimensions : environ 11,5 m par 6 m (38' par 19')

plafond à 2,7 m (9')

 

Capacité avec seulement des chaises : environ 50 personnes

Capacité avec des tables : environ 30 personnes

 

Cette salle est idéale pour des réunions

 

Tarif de base Tarif 150 % Tarif 175 % Tarif 200 %

75 $ + tx =

86,23 $

112,50 $ + tx =

129,35 $

131,25 $ + tx =

150,90 $

150 $ + tx =

172,46 $

 

 

  • Place Vadeboncoeur

 

Dimensions : environ 9 m par 6 m (30' par 19')

plafond à 3 m (10')

 

Capacité avec seulement des chaises : environ 40 personnes

Capacité avec des tables : environ 30 personnes

 

Cette salle est fréquemment utilisée pour les activités de loisirs et sa disponibilité est donc variable; l'hiver des tapis à l'épreuve des lames de patins couvrent le sol et une table de billard est installée au centre de la pièce; ces items doivent tous demeurer en place

 

Tarif de base Tarif 150 % Tarif 175 % Tarif 200 %

65 $ + tx =

74,73 $

97,50 $ + tx =

112,10 $

113,75 $ + tx =

130,78 $

130 $ + tx =

149,47 $

 

Autres options

D'autres options s'offrent au locataire:

 

  • L'aire de restauration est dotée d'une chambre froide : 25 $ + taxes
  • Des nappes rondes roses ou blanches sont disponibles :

       3 $ + taxes / nappe

  • Location du système de lumières (pour des spectacles) : 25 $ + taxes
  • Location du système de son polyvalent : 100 $ + taxes

 

 

Si vous souhaitez utiliser une de nos salles pour donner des cours ou organiser une activité à caractère social, nous vous invitons à communiquer avec nous!

Pour information : Louis-Alexandre Caron au 819-268-2026

 

 

Important

Assemblée du conseil de l'O.T.J.

Prenez note que la prochaine assemblée du conseil d'administration de l'O.T.J. St-Paulin inc., se tiendra le mardi, 26 septembre 2017, à 19 h 30, au Centre multiservice Réal-U.-Guimond. Veuillez noter que ces assemblées sont publiques!

Nouvelles

Club de lecture L'évasion Livresque

La prochaine rencontre du Club de lecture L'Évasion Livresque aura lieu le mercredi, le 18 octobre à 19 h, à la bibliothèque

Société d'histoire et de généalogie

Vous êtes cordialement invités à l'Assemblée générale annuelle de la Société d'histoire et de généalogie de Saint-Paulin. La rencontre se tiendra le mardi 3 octobre 2017 à 19 h au 2831, rue Henri-Paul-Milot, Saint-Paulin (porte au bout de l'édifice, près de chez le notaire Pierre Brodeur). Bienvenue à toutes et à tous!

Programme Passe-Partout

Pour le programme Passe-Partout, nous avons reçu l'information que quelques places sont encore disponibles à Saint-Paulin.

Fin des inscriptions le 22 septembre 2017

http://www.csenergie.qc.ca/…/servi…/passe-partout/index.aspx

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Hydro-Québec : travaux de dégagement des fils

Hydro-Québec nous informe qu’elle procédera à des travaux de maîtrise de la végétation (débroussaillage) sur la ligne de distribution qui part du Poste Charette dans la municipalité du même nom.

Cette ligne longe la route 350, emprunte ensuite la route 349 dans Saint-Paulin puis se dirige vers Saint-Alexis-des-Monts.

Cette intervention d’entretien du réseau débutera le lundi 28 août et se poursuivra jusqu’à la fin du mois d’octobre 2017.

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Rappel concernant les permis

Vous voulez exécuter des travaux sur votre propriété? À l'extérieur ou même à l'intérieur de votre maison? Vous devez abattre un arbre? Démolir ou construire un bâtiment sur votre terrain? Vous songez à installer une piscine? Vous avez des questions concernant la réglementation en vigueur en ce qui touche l'urbanisme et le zonage?

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